Taupe.


Ah les lunettes, ma hantise. Je suis myope comme une taupe, à raison de -8 et -5, et je peux vous dire que les histoires de fausses lunettes pour avoir l'air cool ça ne m'a au grand jamais touchée. Et me voilà contrainte à en porter de nouveau, mais cette paire a au moins l'avantage de cacher l'épaisseur de mes hublots.
Comme j'ai hâte de reporter des lentilles si vous saviez ! Je commence à en avoir un peu marre d'avoir une tronche soit de vendeuse American Apparel soit de AB Productions. 

Ils sont graves les problèmes de ma vie hein.

Dah.

Sinon, voilà mon uniforme de ces dernières semaines, Doc aux pieds, grosse écharpe et manteau masculin. Busy girl t'as vu. Genre qui n'a jamais le temps de rien t'as vu. 

On s'en fout ? Ouais. Moi aussi. 

Se prendre la tête pour les fringues est de moins en moins ma priorité, et je trouve ça de plus en plus ridicule. Faire du shopping m'ennuie, mes looks sont moins travaillés, j'avoue chercher plutôt la facilité. Est-ce le froid, le fait que je me salisse systématiquement au boulot, la fatigue, le temps, l'ambiance générale... J'ai un peu l'impression que c'est le cas pour tout le monde, non ?




chemisier American Apparel
top transparent Folia
jean M2 Monki
manteau A.P.C. (Sacha)
écharpe H&M (Tony)
bracelet noir & Other Stories
chaussures Dr. Martens




25 commentaires:

Zée a dit…

J'ai la même sensation... je pense que c'est par période, je blâme également le froid (envie de confort en gros manteau et chaussures plates). Ce qui est fou c'est que tu restes un exemple de style, ta simplicité en impose contrairement au commun des mortels !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mora a dit…

Ah je le même problème que toi, je vois pas à 2 mètres sans mes lentilles (et encore 2m, je suis sympa !) ;)

http://lesplacardsdemora.blogspot.com

Unknown a dit…

J'aime bien ton uniforme du moment!
www.tributetothestyle.com

jsham a dit…

Même avec des culs de bouteilles tu restes la plus belle des blogueuses

bises

Lesenviesdepauline a dit…

ta tenue est simple mais jolie et les lunettes te vont à merveille ! :)

Jeanne a dit…

Ces Docs sont à tomber!

Shakkablakka a dit…

Love the shoes!

shakkablakka.blogspot.com

Alexiane a dit…

Oh, les lunettes sont un peu ma hantise aussi! Je suis myope aussi, mais moins que toi quand même apparemment, -8 sérieusement?! ^^
Je redoute le moment où mon ophtalmo me dira qu'il faudrait que je pense à arrêter de porter mes lentilles :/
Mais ça te va très bien quand même en tout cas!
Bisous :)

Naville a dit…

love it!

xo

Win £1,000 worth of Damaris Lingerie!

LUHULKOVA a dit…

nice shoes!!

Jo a dit…

wow! you look really good in those glasses!

Unknown a dit…

Mais alleer t'es mimi avec tes lunettes en plus!

Des bisous
http://wearefrenchies.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Super ce look, je veux ton écharpe !
Bisous, Candice de Toberomantic.
Ps : un petit concours est en ligne sur mon blog ;) --> http://toberomantic.wordpress.com/2013/12/16/le-toberomantichristmas-gagne-un-collier-noeud-a-paillettes/

OmegaDez a dit…

Arrête. C'est super joli, les lunettes. Reste comme ça. :)

Anonyme a dit…

Bonjour Adeline ! Peux tu nous donner la marque et le modèle de tes lunettes ?
(j'adore ton écharpe et tes chaussures... Mais pas de sous en ce moment !)

Lady Vintage a dit…

Ma soeur a le même trauma lunettes, alors que c'est pas mal du tout jolie panoplie casual ;) M-C au gingembre

L'Effrontée a dit…

en effet, d'accord avec toi, parfois la grosse flemme de se fringuer…
kiss, am x
http://www.leblogdeleffrontee.fr

adana sohbet a dit…

I'm following your blog so beautiful YazGülülü Sohbet Chat Odaları- Güzel Sözler Burada! - En Güzel Sözler - Sohbet Net Odaları

Anonyme a dit…

Je compatis, je fais -7 et -6, 5 et un jour le drame : une keratite et obligation de porter des lunettes pnt 1 semaine. Les gens se rendent pas compte mais c est dur psychologiquement ! Courage tu reste cool qd meme

charlie Oplumes a dit…

Tu fais une bien jolie taupe !
Et j'aime ta simplicité : cette chemise avec ce top transparent, c'est archi cool et stylé !
Je ne sais pas si tout le monde est concerné. C'est vrai que je me découvre plus flemmarde pour mon premier hiver à la campagne. À Paris, je portais ÉNORMÉMENT de shorts - jupes - robes avec des collants. Ici... Beaucoup de jeans!

Anonyme a dit…

Coucou,
J'aime beaucoup tes chaussures, tu ne répondras sans doute pas mais peux tu me dire la référence?
Anna

Shakespeare a dit…

There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Y9 | y8

facebook móvil a dit…

ta tenue est simple mais jolie et les lunettes te vont à merveille !
----
five nights at freddy's | five nights at freddy's download | fnaf

slither io a dit…

So beautiful! I believe my wife would be happy to own such beautiful dresses when walking, or my daughter would be very proud to wear them go out with her friends!