Une blogueuse, un bijou. #1 : Alix.

Voilà un petit moment que je me remue les méninges, quel est réellement le but de mon blog, est-ce que j'ai toujours envie de vous montrer quasiment que des tenues... J'avais envie de trouver un petit projet qui est un peu plus en lien avec ce que je fais, ce que j'étudie.

La série de Tokyobanhbao m'a donné des idées, et je dois bosser aussi un maximum pour préparer un dossier...

Voilà mon petit challenge : une blogueuse, un bijou. Essayer de traduire une personne et son univers en pierres précieuses et ors, voilà une idée qui m'inspire !

J'inaugure cette semaine avec Alix the Cherry Blossom Girl : deux cerises rubis, les branches noueuses du cerisier en or rose et ses feuilles pavées d'émeraudes forment une bague...

Ça vous plait ?

Bisous !

30 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cette nouvelle idée ! Ton dessin est tellement précis, joli et raffiné, j'en suis jalouse !
Et j'imagine parfaitement cette petite chose aux doigts d'Alix :)
(j'ai hâte de voir ce que tu réserves pour Louise par exemple :) )

Victoria a dit…

C'est vraiment superbe, bravo, quelle délicatesse <3

Anonyme a dit…

C'est très original et mignon. Et le dessin est d'une telle précision, presque réel.

Unknown a dit…

Ton blog prend une tournure un peu plus personnel et j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire, j'aime beaucoup ton travail, et cette petite bague est magique !

Bravo, bravo

gathon a dit…

C'est genial et tres joli. Depuis le temps que je te suis, ca meritait mon 1er commentaire

Léa a dit…

Vraiment trop cool ! dommage qu'il n'y ai pas des photos de son univers, de ce qui peut t'inspirer chez elle pour parvenir à ce bijoux !

aloÿse a dit…

Une très belle idée. Voir un peu plus ton travail peut être très intéressant.

EliseE a dit…

Oh j'adore l'idée.

Bravo pour le travail, j'ai une amie qui fait les mêmes études, je sais combien c'est très long. Alors un grand bravo

mélia a dit…

C'est une super idée! ça fait travailler ta créativité et ton coup de pinceau, et je suis que ça va plaire aux blogueuses visées! et même à moi ça me plait, ce bijou correspond assez bien à Alix, je suis certaine qu'elle sera ravie :)

astrid a dit…

C'est magnifique !

Tokyobanhbao a dit…

Je suis ravie d'avoir pour t'inspirer cette idée car tes croquis de bijoux sont toujours un plaisir à regarder !Là ça colle super bien à Alix ! Hâte de voir ce que les autres bijoux/blogueuses nous réservent ! gros bisous !

Charlotte a dit…

J'aime beaucoup la bague! C'est une très bonne idée de posts!

http://fashionbrunette.blogspot.com

Anonyme a dit…

Super concept, vivement le prochain croquis!

Maëlia a dit…

J'adore ton idee!
Et ta bague est magnifique!
Je trouve cela tres delicat d'avoir un bijou specialement cree pour soi.

http://birdandanchor.blogspot.co.uk/

Tiphaine Le baz'art a dit…

J'aime vraiment beaucoup ! C'est fin délicat et fin!
J'adore vraiment j'adore, et je pense que ça lui correspond trés bien aussi.
Bonne soirée

MarionRocks a dit…

C'est magnifique Adeline !

DandyMaxim a dit…

La question est de savoir si ça plait à Alix

KotKaUtopia FairyWorld a dit…

c'est magnifique!! j'ai vraiment hâte de voir la suite, j'aime vraiment ton travail

je ne poste vraiment que rarement des commentaires mais je suis dans l'ombre ;)

Anonyme a dit…

Jamais écrit un commentaire avant. Bravo pour cette inicitaive. Tu est très douée dans tes dessins et tes créations... Je trouve même que tu n'exploites pas beaucoup tes talents... je dois dire que j' ai vu de superbes photos faites par toi, ces dessins, ces bagues... ce rafinement... Si j' ose dire, tu est très capable de te sacrifier pour les autres et faire de ravissantes créations, mais par contre tu n' as pas la même estime vers toi même qui t'aide à découvrir que tu a de grands talents qu'il faut dépoussierer et exploiter avec le mème dévouement que tu le fait pour les autres!!

Claracha a dit…

Oui, oui, oui mille fois oui!
C'est une délicieuse idée que de partager ton univers de la sorte :) Hâte de voir les autres bijoux.
Bisous!

Constance a dit…

Sublime...

http://www.frenchinlosangeles.com/

Anonyme a dit…

la bague est top!!!
http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.com/

estelleblogmode a dit…

Seulement 22 commentaires pour un tel travail, rah !

C'est sublime, et merci de t'investir autant pour proposer un contenu créatif !

Bises,

www.estelleblogmode.com

Unknown a dit…

Il est étonnant,chic Adeline.

Julien a dit…

<3 <3 <3

http://oohjules.com

Rockngirly a dit…

mais c'est carrement canon!!! le projet est tres chouette, et cette première réalisation magnifique!

Anonyme a dit…

On a envie de voir Adeline l'artiste dans toutes ses dimensions, ses délires et ses créations! Un blog ultra personnel et créatif sera toujours plus interessant qu'un énième blog mode. Et je crois que l'avis est unanime donc n'hésite pas. Pour tout te dire, le post qui m'a le plus marqué sur ton blog était celui avec les masques de corbeaux, inattendu et empreint d'un univers bien à toi.
Adeline, j'ai envie que tu m'emmène dans ton imaginaire sans aucune restriction! Voilà!
Et ce dessin est magnifique et méritait d'être partagé. Je trouve aussi qu'il y a tellement peu de commentaires pour un post de ce genre car il merite bien plus. J'attends les prochains avec impatience. xo

Anonyme a dit…

Très joli ! j'adore le style et ai hâte de regarder tes autres dessins :)

Mariame a dit…

je suis comme anonyme, je me demande comment sera la bague de Louise (Pandora) ! en tout cas, cette bague résume bien l'univers d' Alix

Aleksandra a dit…

Je n'écris presque jamais de commentaires (c'est tellement plus facile de "consommer" les images gratuitement"), mais je dois dire que ton travail m'a poussé à sortir de ma fainéantise quotidienne. Ton idée est juste... géniale. Et ce que tu en fais est absolument magique. J'ai été ÉMUE en voyant la bague, tu te rend compte ? Tu as énormément de talent, je pense que tu iras très loin. Je te souhaite énormémant de réussite dans le futur, et j'ai hâte de voir les autres bijoux ! J'ADORE l'idée ! Bonne journée.