Fierce.






model : Ophélie, Tony's sister.


9 commentaires:

Marie a dit…

C'est de famille ou quoi?
La beauté j'entends.






Marie a dit…

(de plus, étant contre le culte de la perfection dentaire, je ne peux qu'aimer)

Grecia Jaspe a dit…

PFF. Beautiful, beautiful. I love it!!

maelloushka a dit…

Belle !

Jennifer a dit…

love these shots!

xo Jennifer

http://seekingstyleblog.wordpress.com

Jasmin_Smerneluv a dit…

What a beautiful woman. Especially love her teethes :)

hullabalette a dit…

J'aime beaucoup ces photos , je suis contente de voir des gens avec des dents imparfaite qui reste SUBLIMES , j'ai toujours complexée sur les miennes ..
Cette jeune femme est sublime et vos photos sont vraiment belles
Bonne journée .

Maudochrome a dit…

Yeah, j'adore ces portraits! J'aime beaucoup leur blancheur, et leur clarté, la transparence due à la fumée... Cette fille est vraiment choute!

Anonyme a dit…

nice pictures
happy birthday wishes for friend